Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
20 octobre 2007

Grand merci!

Quel ne fut pas ma surprise Hier en venant ici, de vois que Kate du blog Le plat du jour, m'avait décerné le18168612_p  !! Je suis énormément touchée. Bon comme dans toute récompense il y a un discours même si je ne suis pas très douée pour ça!!

Alors tout d'abord je voudrais remercier Kate pour l'honneur quelle me fait................... mes Parents sans qui je ne serait pas la, mon producteur, ma maison de disque............ oupssss je crois que je m'égare! mais avec l'émotion j'ai les doigts qui bafouillent!

qu'est ce que le 18168612_p :

Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER, pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

La tache m'est assez ardue de nommer 5 coups de coeur! j'ai découvert tellement de jolis blogs en ouvrant le mien. Cela ne fait pas si longtemps que j'ai élu domicile ici, et je ne connais pas grand monde, et je ne laisse pas beaucoup de commentaire (timidité maladive quand tu nous tiens!!) mais voici tout de même 5 blogs où j'aime fureter: ( Kate évidement , mais tu est hors jeu!! ;-) )

Marmite d'un p'tit point, de Clairechen (mais ai je besoin de la présenter!!) pour sa bonne humeur, son énergie et toute les bonne chose qu'elle nous concocte!

Fofilcuisine: de Fofil. Pour toute ces douceurs qui me font rêver!

La cuisine des p'tites poulette: de Megara. Pour ses recettes, son humour et aussi ses ratés ;-)

Mes recettes d'ici et d'ailleurs: de Valperfi. Pour toutes ses recettes aux couleurs très différente les unes des autres! Elle a des goût très similaires au miens, des envies d'ici et d'ailleurs.

Missbonbon: Pour son blog qui donne envie de tout essayer!

Grand merci encore une fois à Kate!

Publicité
Commentaires
F
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci,merci!! je suis tres touchée!! pralinettes me l'a deja offert....mais je prends les deux avec joie :D :)<br /> un gros bisous...suis toute emue:D!!
K
Mais de rien, je trouve ton blog trés chouette, alors, autant le dire! J'aime aussi Miss Bonbon qui nous fait tout un poème de ses essais et du coup, c'est vrai qu'on a envie d'essayer! Bonne fin de week-end!
C
Aaaaaaaaah!!!! J'ai gagné un priiiiiiiix!!! Avec la mère Poule en plus!!!! J'y crois pas!!!! aaaaaaaaaaah!!!! Merciiiiiiii!
M
Merci Miss !! Je découvre ton blog, car je ne suis pas timide mais en cruel manque de temps depuis la rentrée !!! Et félicitations pour ce trophée bloguesque !!! Bises,<br /> Sarah
Publicité
Archives
Publicité