Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
20 août 2008

les copains d'abord ou tartelette à la tomate!

Ah qu'il est bon de se faire des petites soirée entre copains, ne pas voir le temps passer, refaire le monde tant que tant, tout en profitant de la chaleur de ce fabuleux été!!!!!arghhhhhhhhhh

S'cusez je viens de m'étouffer!

Bref, même si on a pas la chaleur extérieur, les soirées entre copain permettent d'améliorer tout ça! Et quand en plus les copines sont aussi fan que vous de bons petits plats, je vous laisse imaginer!!!

Aujourd'hui c'est de Morgane, la belle erytréene, que je vais vous parler. La jeune demoiselle nous avait invité pour je ne sais plus quelle occasion (Y en a tellement!!!) et nous a préparé moulte amuses bouches, et délices.

Après des semaines de suppliques acharnées, de rempage à ses pieds, de menaces terribles, elle a enfin cédé. Voici donc la recette de ses mini tartelettes à la tomate.

Tartelettes à la tomates:

morgane_tartes

pour 20 amuses bouches

   -1 pâte feuilletée
   -10 tomates séchées marinées dans de l'huile
   -1 chavroux
   -10 tomates cerises
   -thym

Préchauffer le four TH6 (180°)

Passer les tomates séchées au hachoir après les avoir égouttées. Mélanger au Chavroux.

Découper 20 petits ronds de pâte à l'emporte pièce, étaler un peu de préparation au chavroux dessus, et parsemer de thym.

Disposer 1/2 tomate cerise épépinée sur chaque et passer 10 minutes au four.

Plus qu'a se régaler!

Publicité
Commentaires
G
Arrggghhh...je crois que je ne vais dorénavant plus pouvoir te rendre visite car après ce fabuleux article sur ton blog...je ne passe plus les portes!!!!!! lol Bon, je pense que mes chevilles auront quand même un peu dégonflé d'ici demain donc avec un peu de chance,je vais réussir à passer pour te faire un gros bisous...! A très bientôt ma demoiselle!
Publicité
Archives
Publicité