à coté de la plaque

aventures culinaires, ou mes tribulations gourmandes.

10 février 2011

Entre parenthèse

Bonjour à tous,

Pas de recette encore aujourd'hui, je reviens sur la pointe des pieds, sans faire trop de bruit, en espérant tout de même que vous ne m'ayez pas totalement oublié...

Oh je sais, le temps a passé, vous m'avez manqué, c'est certain! mais je n'ai pas cesser de penser a ce Blog, a la cuisine.... Alors pourquoi tout ce temps me direz vous, et la, j'ai la meilleurs des excuses, je préparais la plus belle de mes recette.....ma fille.

BILD1495

C'est bien malgré moi qu'il m'a fallu abandonner les fourneaux car des l'annonce de ma grossesse il m'a fallu garder le lit. J'étais a deux doigts de m'installer une cuisine de fortune dans ma chambre, chéri n'étant la qu'une semaine sur deux, mais les copines ont eu pitié de moi, et sont venues me donner la béquée, pendant que je couvais amoureusement. Et puis sont venus les mois d'hospitalisation ( allez dire a un chef de service que comme vous êtes en long séjour vous aimeriez une cuisinière dans votre chambre, personnellement j'ai pas osé!) Arf la nourriture de l'hôpital.......vaste sujet........ c'est peut être pour ça que Minette n'a pas voulu resté au chaud jusqu'au bout! Là encore les copines ont été super, même Chéri s'y est mis, en me préparant un bon petit repas de noël et de jour de l'an.

Et puis , Minette a poussé, et je me suis attelée a réparer les dommage qu'aurait pu causer la nourriture de l'hôpital sur ses papilles gustatives naissantes. Heureusement de ce coté la tout va bien, Minette mange avec bon appétit et très varié, il n'y a que les endives braisées qui ne passe pas, mais bon elle est pardonnée, elle n'a qu'un an elle a bien le temps d'apprendre à aimer.

Ne pensez tout de même pas que pendant tout ce temps je n'ai rien fait. J'ai fait.......... du tricot, ça c'est sur! Mais une fois sur mes deux pieds j'ai doucement regagné mes fourneaux, pour Minette je vous l'ai dis mais aussi pour chéri, pour moi, pour mes amis. Il y a eu mon anniversaire, le baptême de Minette et de ses cousins, son premier Noël, son premier anniversaire.....
bien sur, j'ai pris des notes, des photos..........

PICT3459.

                                                                                                 Buffet du baptême de Minette

J'ai mis ce blog entre parenthèses, mais aujourd'hui il est temps de les ouvrir....

Posté par lapinkissy à 14:58 - Juste pour papoter - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Yesssssssss Lapin est dans la place !

    (mais t'aurais pu préviendre qd même hein )

    Posté par Chou, 03 mars 2011 à 10:29

Poster un commentaire