Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
26 octobre 2007

un petit nouveau

Pfffffff!!!!! A chaque fois que je rentre à la maison de la presse c'est la même chose, je passe une demi heure au rayon des livres de cuisine en me demandant lequel finira dans ma bibliothèque! et aujourd'hui comme d'hab, j'ai encore craqué. Pourtant je m'étais bien dis en rentant qu'il faudrait que je soit forte, que je ne craque pas. Mais le petit démon sur mon épaule gauche a eu raison de moi.

J'ai longtemps hésité ( c'est même pas vrai mais ça me donne bonne conscience!) ça faisait déjà un bout de temps que je l'avais repéré, mais la dernière fois que j'ai voulu l'acheter il n'était plus en rayon. Un signe du destin , c'est sure!! Et puis la, alors que je regardais si, à tout hasard il était la , et ben oui! un autre signe, non?

Bref tout ça pour vous dire que j'ai acheté ceci:

Plats Canailles : Ris, rognons, tripes et Cie

Les photos sont superbes, les recettes très alléchantes. Il redonne aux abats une place de choix. Je ne vais pas me faire prier pour tester quelques recettes.

Publicité
Commentaires
K
J'ai hate de voir les recettes tirés de ce bouquin... Et, si ça peut te donner bonne conscience, tu n'es pas la seule à craquer...
Publicité
Archives
Publicité