Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
20 novembre 2007

Le retour de la revanche

Et ben c'est pas trop tôt me direz vous!!!

ça c'est sur mon appareil est réparé mais il continu a me faire des trucs étranges, style genre il s'allume, sort son objectif et hop paf plus rien!!! Mr se met en grève! il refuse catégoriquement de faire quelque chose d'autre!!! Pffffff ce que c'est capricieux ces petites choses!! me regardez pas comme ça oui j'avais changé les piles!!!! Je pense surtout que Mr n'a pas supporté sa dernière chute! Oupsssssss!! Du coup je sais ce que je vais demander au père Noël!

Avec tout ça, il faut que je soit patiente pour les photos, heureusement qu'il m'a pas fait ce coup la pour le KIKI22!!!!!il serait passé par le fenêtre avec le soufflé!!!

Bon trêve de bavardage, il m'a laisser un peu de répit pour que je vous montre ceci!

andouille_blanche

Andouille blanche et sa fondue d'échalote

500g d'andouille blanche (c une andouille non fumée, persillée, aillée..)

6 échalotes

1/2 cub or

15cl d'eau

5cl de crème fraîche

Préchauffer le four TH 7 (210°)

Détailler les échalotes en lanières grossières. Les déposer dans le fond de la cocotte.

Diluer le bouillon dans l'eau chaude puis verser sur les échalotes. Ajouter la crème fraîche. installer l'andouille dessus et fermer la cocotte.

Glisser au four 50min.

Dresser les assiettes, servir avec des petites carottes vapeur ( pour la bonne conscience!!!)

Publicité
Commentaires
K
Malgré ses caprices, j'aime beaucoup la photo trés colorée!
Publicité
Archives
Publicité