Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
1 juin 2007

Vive le jeudi!!

C'est jeudi! le retour de Chéri!!!! Ce coup ci il rentre plutôt tard ( 23h ) mais bon, je vais tout de même pas le laisser mourir de faim, hein. il aura 5 heures de route dans les pattes, il auras sûrement envie de grignoter quelque choses! Ceci dit j'ai pas non plus envie de me lancer dans quelque chose de trop élaboré! du coup, comme d'hab c'est apéro dînatoire de 23H!

Au menu, roulade des grisons, boulettes raisin/chèvre, et saucisson extra maigre. pour la petite touche sucrée on prendra des fraises.

assiette_aperitive

Pour les roulades des grisons, rien de bien compliqué: de la viande des grisons ( on ne s'en serait pas douté!) du rondelé parfum au choix et hop c'est parti pour le roulage!

pour les boulettes:

1 petit billy

de la crème fraîche liquide

des pistaches non salées broyées

quelques grains de raisin

Mélanger le petit Billy avec la crème fraîche pou obtenir une consistance assez souple. passer les grain de raisin dans le mélange, puis dans la pistache broyée. voila le tour est joué!

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grâce au prix que t'a remis Kate! Il est très sympa, bravo!<br /> Moi aussi mon homme revient le jeudi soir... Et comme toi j'adore lui préparer de bonnes petites choses!
L
Trop bien ton blog!<br /> Y'auras toutes tes recettes?<br /> Bonne continuation et regale nous<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité