Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
13 octobre 2007

Diner tardif et frigo vide

Aaaahhhh le boulot!!! C'est pas facile tous les jours!! hier soir encore j'ai fini assez tard (20h) du coup le dîner est d'autant plus tardif. Heureusement que je suis toute seule.

Je suis donc rentrée avec un peu la flemme, pas envie de me lancer dans de grandes aventures. Et qui plus est l'ouverture de mon frigo a mis fin au dernier soubresaut de courage que éventuellement j'aurais pu avoir!!! il allait tout de même falloir réfléchir un peu!!!

Chaussons au chou vert et coulommiers

4 carrés de pâte feuilletée

1/4 de chou vert

1/2 coulommiers

1 gros oignon

100g de lardons fumés

poivre

1 jaune d'oeuf

Émincer le chou. Le cuire 15min à l'eau.

pendant ce temps faire revenir les lardons, ajouter l'oignon émincé. Laisser fondre quelques minutes.

Retirer les bords du coulommiers.

Sur un carré de pâte feuilletée, déposer un peu de chou, un peu de lardon, 1/4 du fromage. Poivrer. Refermer le feuilleté en prenant soin de bien souder la  pâte.

Dorer à l'oeuf. Renouveler l'opération pour les autres Chaussons.

Faire cuire 20min th 6 ( 180°)

Accompagner d'une salade verte, voila un petit dîner vite fait!

chausson_au_chou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité