Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
13 novembre 2007

Pilons de poulet panés

A chaque fois que chéri rentre, je me met en recherche de petite choses délicieuse pour son repas. C'est souvent( mais pas tout le temps hein!!!) sur le thème de l'apéro dînatoire, des mets que l'on peut grignoter avec les doigts, pas besoin de couvert juste quelque serviette en papier!!

Il y a quelques temps, lors d'une de mes visites à la maison de la presse ( c'était pas pour acheter un livre ce coup ci, mais j'ai du quand même traîner quelque longue minutes dans le rayon!) j'ai repérer par dessus l'épaule d'une petite dame qui feuilletait un magazine ( je sais c'est pas bien!!!!) une photo de pilons qui avaient l'air délicieux! Ni une ni deux je me suis donc jetée sur la pile d'Avantage du mois d'octobre!

Chéri c'est régalé, moi aussi d'ailleurs!!j'ai très peu modifier la recette initiale. c'est une recette que je retenterai mais cette fois j'essayerai avec leur sauce!

Pilons panés

pillons

Pour 6 pilons:

3cas de polenta crue

2cas de poudre d'amande

1/2cac de piment d'espelette

1cac de coriandre ciselée

1cac de persil ciselé

sel, poivre

1 oeuf

Préchauffer le four a 180°

Retirer la peau des pilons.

Dans une assiette creuse, mélanger la polenta, la poudre d'amande, le piment, les herbes et le poivre.

Rouler les pilons dans l'oeuf battu puis passer dans la panure. Vaporiser un peu d'huile d'olive sur les pilons. Enfourner 30min en retournant régulièrement .

A la sortie du four, saler, et se régaler sans attendre!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité