Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
8 novembre 2007

Crème de poivron jaune

Ça fait déjà presque une semaine que je n'ai pas écrit de billet!!! hannnn pas bien!! non pas que je n'ai rien testé bien au contraire mais je n'ai pas pris le temps de faire de photos! Va donc falloir que je refasse certaines chose!

Il y a quelques temps, kate, le plat du jour, nous proposait de cuisiné au couleur de la saison: orange. Même si ma crème ne sera pas,j'en suis sur, à son goût ;-0. Voici donc ma participation.

Crème de poivron jaune

soupe_poivron

3 poivrons jaunes

1 gros oignon

3 petites pommes de terre

2 carottes

1 gousse d'ail

1 pointe de piment d'espelette

1 cas de mascarpone

quelques rondelles très fines de chorizo

thym, laurier

sel, poivre

Passer les poivron sous le grill du four, pour pouvoir les peler, puis couper les en morceaux.

Éplucher les légumes et les couper en morceaux. Peler l'oignon, l'émincer. Piler l'ail.

Mettre tous les légumes dans une cocotte, ajouter le thym, le laurier, le piment d'espelette. Verser 1 litre d'eau et laisser cuire 30min.

Mixer, rectifier l'assaisonnement.

Servir, et ajouter les rondelles de chorizo préalablement grillées

Publicité
Commentaires
K
Mais si, ça me va! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile... sauf que je n'aime pas les poivrons! ;o)!
Publicité
Archives
Publicité