Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
27 novembre 2007

Tout rouge

Que de fatigue, que de stress accumulé! pffff j'ai passé ma journée a courir!le boulot m'a encore rattrapé! le point positif c'est que j'ai eu le temps d'acheter ma peinture pour mes toilettes car ayé je me suis enfin décidé pour la déco des toilettes! jusqu'à présent c'était encore............. comment pourrait t'on dire............. pas blanc.............. plutôt plaque de placo!! Et ben ayé au bout de 1an,2ans longtemps, moulte réflexions existentielles ( ben oui la déco des toilettes aussi c'est important!bon d'accord il me reste encore: la salle de bain, les chambres, le couloir..........mais l'important c'est de commencer quelque part non?) je me suis enfin arrêtée, j'ai trouvé! Plus qu'a se mettre au boulot maintenant! Chéri prend la mer vendredi j'ai donc une semaine pour le faire, qu'il ait la surprise en rentrant!

Toujours est il que du coup je n'ai pas eu le temps de faire les courses! je vais devoir improviser avec mais fond de placards et de frigo et la il n'y a pas 36 possibilités! Qui plus est, il ne fait pas chaud , il ne fait pas beau, ce sera donc une petit velouté réconfortant tout rouge!

Velouté tout rouge

soupe_rouge

500g de betterave rouge cuite

2 oignons

3 carottes

1 courgette

1 cub or

10g de beurre

crème fraîche

sel, poivre

Dans une cocotte, faire fondre le beurre et y faire revenir les oignons émincés. Ajouter les betteraves coupées en dés, la courgette pelée et détaillée ainsi que les carottes pelées et couper en rondelles.

Mouiller avec 1l d'eau. Saler, poivrer. Ajouter le cub or. Laisser cuire environ 20 min, le temps que les carottes soient cuites. Mixer.

Servir et décorer d'un file de crème fraîche.

Publicité
Commentaires
K
J'adore la couleur! Aprés le orange, pourquoi pas le rouge...
Publicité
Archives
Publicité