Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
26 février 2008

velouté de tomates

On ne pourra pas dire que je ne mange pas mes 5 fruits et légumes par jour! entre les épinards et les poireaux, c'est au tour des tomates de faire de l'oeil à mon assiette! Ce n'est pas la pleine saison, elles manquent donc un peu de saveur, mais j'ai besoin de soleil . Vivement celles du jardin!

Alors, pour faire plaisir à Chéri qui adore ça, un petit velouté de tomate, préparer avec amour! Si après ça il ne m'épouse pas.........

Velouté de tomates

soupe_de_tomate

800g de tomates

1 poivron rouge

2 oignons

1 l de bouillon de volaille

herbes de provence

poivre

huile d'olive

Émincer les oignons. Dans une cocotte faire chauffer un peu d'huile d'olive, y faire fondre les oignons.

Couper les tomates en quartiers, le poivron en dés, mettre le tout dans la cocotte. Ajouter le bouillon, les herbes de provence, le poivre. Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20min.

Mixer, servir.

Ps: pas besoin de sel, le bouillon l'est déjà assez.

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> pourriez vous m'aider ?<br /> je viens de m'inscrire sur blog cuisine marmiton mais je ne comprends pas comment insérer le logo dans ma colone.<br /> merci d'avance
Publicité
Archives
Publicité