Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
10 juin 2008

Roulé de porc

Que ça fait du bien de prendre le soleil!!! il était temps qu'il pointe le bout de son nez celui la!! Du coup j'en profite, je vais au jardin ou les mauvaises herbes s'en sont données à coeur joie!  Il me tarde d'être en vacances pour pouvoir profiter pleinement du beau temps! mais vous allez voir il va tomber des cordes quand l'heure du farniente sera venu!! Je dois avoir la poisse!

Bon pas la peine de faire de plan sur la comète, on y est pas encore! il reste un mois!

Pour l'instant, voici un petit rôti de porc, qui à un petit goût de soleil lui aussi.

Roulé de porc

roul__de_porc

1 rôti de porc

100g de mozzarella

5 champignons de Paris

10 tranches de poitrine très fines, fumées

10 tomates séchées marinée à l'huile d'olive

sel, poivre

thym

Préchauffer le four Th7 (210°)

Découper le rôti en une longue bande. Badigeonner le avec un peu d'huile des tomates. Saler légèrement, poivrer.

Détailler les champignons en très petits cubes, ainsi que la mozzarella. Couper les tomates séchées en lamelles.

Déposer les tranches de poitrine sur la bande de rôti, ajouter les petit dés de mozarella et de champignons. Disposer les lamelles de tomates séchées. Parsemer de thym.

Rouler le rôti assez serré. Ficeler ( moi je le couds )

Disposer dans un plat, glisser au four 1h.

Publicité
Commentaires
P
Coucou, tu es parti en vacances ???<br /> Pour la peine, voilà un petit tag ;-)))<br /> http://tarteauxprunes.canalblog.com/archives/2008/07/01/9781402.html#comments
O
miammm, j'arrive tout de suite pour manger
G
Ce roulé a l'air délicieux ! Ce mélange de tomates séchées + champignon + mozzarella me donne l'eau à la bouche
P
Alors, non seulement c'est très joli et j'imagine que c'est aussi très bon.<br /> Voilà une bonne idée pour rendre la viande moins sèche.<br /> Par contre, je ne comprends pas trop comment tu découpes ton roti !!!<br /> Biz.
Publicité
Archives
Publicité