Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
17 octobre 2007

Mignon de porc au Kiwi

Je m'attelle ardemment à mes kilos de pomme. C'est donc Atelier pluches en début de soirée, suivis de compotage. J'ai trouvé une petite recette de pickles qu'il faut que je teste! au niveau du stock de pommes je suis au vent de la bouée, pour les essais!!

Mais y a pas que les pommes dans la vie hein!!!!!

Filet mignon de porc aux kiwis

1 filet mignon

3 kiwis bien murs

3 échalotes

5cl de crème fraîche

1 dl d'eau

sel, poivre

Éplucher et émincer les échalotes. Couper les Kiwis en petits des. Dans une cocotte, mélanger échalotes et Kiwis, déposer le filet dessus. Saler, poivrer. Mouiller avec l'eau.

Enfourner, cocotte fermée, à 210° ( TH7), laisser cuire 30min. Ôter le couvercle et faire cuire encore 30min.

En fin de cuisson, mixer la moitié du mélange kiwis/ échalotes avec la crème. rectifier l'assaisonnement.

Découper le filet en médaillons, dresser les assiettes.

mignon_au_kiwi

Publicité
Commentaires
K
C'est encore moi, pour te dire que je suis contente d'avoir découvert ton blog. La preuve en est:<br /> http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2007/10/19/6588638.html
K
Original avec les kiwis!
Publicité
Archives
Publicité