Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
2 novembre 2007

Maquereaux à la moutarde

Avec ce temps de folie, j'ai un peu laissé tomber les soupes, j'ai des envie de grillades, de légumes d'été, de poisson. Bon pour les légumes j'ai bien vu avec les tomates cerises, va falloir que je me fasse une raison! pour les grillades ça reste possible mais quand je rentre du boulot il fait nuit du coup j'ai moins le courage d'allumer le barbuc ( on attendra donc le week-end pour céder a cette tentation!)  Il ne reste plus que le poisson!

rhoooooooo! des sardines grillées, un bar au barbuc........... ayé je bave!!!!

Pour l'heure j'ai du maquereau en stock, alors aux fourneaux!!!

Maquereaux à la moutarde

maquereaux

pour 2 personnes

2 maquereaux

1 belle tomate

1cas de moutarde à l'ancienne

1cas de moutarde forte

estragon

huile d'olive

sel, poivre

préchauffer le four th8 (180°)

Lever les filets des maquereaux sans retirer la peau.

Mélanger les deux moutardes. saler et poivrer les filets, étaler 1/2 cuillère à soupe de moutarde sur chaque filet. parsemer de quelques brins d'estragon.

Couper la tomate en rondelles, les déposer sur la moitié des filets. Recouvrir du deuxième filet et ficeler. Arroser d'un peu d'huile d'olive.

Enfourner 20min.

Publicité
Commentaires
N
très belle assiette
K
Je passe mon tour pour les maquereaux: je n'aime pas ça.
Publicité
Archives
Publicité