Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
17 mai 2008

Salade de kiwi et sa faisselle

En ce moment J'ai envie de fruits. c'est vrai que les étales se remplissent de fruit d'été, même si ce n'ai pas encore la saison et qu'ils ne sont pas encore tous a maturité! Pour les fraises, j'ai commencé ma cure de gariguette de Plougastel ( les meilleurs!!!! mais non je suis pas chauvine!!). C'est dingue comme le soleil fait changer nos envies!!! Des envies de légèreté et de fraîcheur!

Voici un petit dessert tout frais, ou un petit déjeuner plein de vitamine pour bien commencer la journée. C'est tout bête, ultra rapide et délicieux ce qui ne gâche rien!

Salade de kiwi et sa faisselle

faisselle

( pour 1 personne)

2 kiwis

1 petite faisselle

2cas de miel ( moi c celui de mon papa)

QQ cerises séchées ou des fraises fraîches (moi je les avais déjà toutes mangé!)

Éplucher les kiwis. Les couper en fines tranche puis les disposer sur une petite assiette.

Égoutter la faisselle. La disposer sur la rosace de kiwi. ajouter les cerises (ou les fraises)

Faire chauffer le miel pour le rendre liquide. En napper la faisselle.

Eh hop, c'est prêt!

Publicité
Commentaires
S
Super bonne cette salade de kiwi. Moi qui en mange tous les jours, je ne m'en lasserai jamais !
G
Une recette que je vais peut-être pouvoir tester si mes kiwis mûrissent car cela doit bien faire 15 jours que je les ai achetés mais ils sont toujours aussi durs, lol !
S
Voilà une idée sympa pour mes petits dèjs du moment (essentiellement à base de fruits).
K
Voilà qui me tente pour un p'tit dèj gourmand et vitaminé!
Publicité
Archives
Publicité