Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à coté de la plaque
20 mai 2008

Noel au mois de Mai

Ce weekend nous avions décidé de faire route vers le Mont St Michel car Chéri devait faire son baptême en ULM, cadeau que je lui avais fait pour son anniversaire. Le temps était splendide! Pendant que Chéri survolait la cote, et flirtait avec les nuages, moi j'attendais sur le plancher des vaches, promenant mon petit chien d'amour à moi que j'ai (qui lui aurais bien volontiers fausser compagnie à sa mémère pour courir après les moutons qu'il devait déjà imaginer dans sa gamelle!!) J'en ai également profité pour feuilleter le nouveau Cuisine Passion, et dieu sait que j'en ai vu des jolies choses!!!

A l'atterrissage, Chéri avait la banane! Il était ravit de son périple. Nous voici donc reparti, direction la maison (C'est qu'il faut bien rentrer un jour!), un peu triste que le weekend se termine déjà.

Mais, je ne le savais pas encore, mon weekend plaisir n'allait pas s'arrêter ce lundi...

Ce matin, en ouvrant ma boite au lettre, une enveloppe m'attendait sagement. Elle venait de Leati du blog: considérations culinaires, dont j'avais découvert le blog grâce au tout premier Bookblog organisé par Isa de C tout bon! . Leati avait été ma destinatrice mystère. Aujourd'hui, pour la troisième édition du bookblog, c'est elle qui me gâte!

L'enveloppe avait une forme étrange, un peu molle..... oui je fais durer le suspense!!!! Ha ha!! vous vous demander bien ce qu'il y avait dedans hein??!!!! Je me le suis demandé aussi, et je me suis fait violence, pour ne pas déchirer l'enveloppe avec les dents telle une sauvage!!! Je suis rentrée à la maison doucement ( un petit peu fébrile tout de même!!) je me suis tranquillement installée avec mon petit coupe papier et la...........

Et bien la, un grand sourire à illuminé mon visage ( bon la j'imagine parce que je n'avais pas de mirroir pour me voir et en même temps j'avais bien d'autres chats à fouetter que de me mirer dans un miroir!!!) Je suis aux anges!!!

Oui, oui, bon c'est bon, je la crache ma Valda!!

Comme je le disais, Leati m'a gâté, voici ce que j'ai reçu:

bookblog3

Un livre plein de recettes rigolotes, que je souhaitais m'offrir!( A croire qu'elle a lu dans mes pensées) et que je vais mettre en pratique très prochainement! Et du thé matcha! Le pied! J'ai beaucoup de mal à en trouver par chez moi (il faut que je fasse plus d'une centaine de kilomètres pour m'en procurer!) Et la déjà je rêve de langoustines et de thé matcha, de financier.........z'etes jaloux hein????!!!!

Un Grand Merci Leati pour tout ceci!! je suis aux anges! et Merci aussi Isa pour toute cette organisation!!

Pour moi aujourd'hui ce fut Noël au mois de Mai.

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas non plus ce livre mais il m'a l'air très bien!!<br /> J'ai hate que tu partages les recettes que tu as choisi de tester...
D
C'est un très beau livre. On attend tes premières recettes.<br /> Bonne soirée, Doria
K
Oui, je suis jalouse: je n'ai encore JAMAIS eesayé le thé Matcha! Pour le livre, je l'avais repéré aussi, il me fait trés envie! Super ces p'tits cadeaux-échanges, j'adore!
C
cool ce livre ! Je ne connaissais pas.
Publicité
Archives
Publicité